drôle de famille !

19 septembre 2011

Phrase du jour

Zoé fait s'amuse avec des roller pops, c'est rigolo pour elle, pas salissant pour moi, bref, tout le monde est content, elle est oncentrée et au bout d'un moment me dit :

" Je mets du rose, pour me faire plaisir à moi même"

...

Posté par natcha à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Le vrai retour !!!

Ayé, cette fois, je suis bien décidée à reprendre ce blog en main... Je sais, je l'ai déjà dit mais cette fois, c'est vrai !! Pour le moment, il s'est écoulé tellement de temps et passé tellement de choses que je ne vais pas pouvoir combler le trou, je vais néanmoins revenir ici plus souvent.

Comme l'a dit une bonne amie à moi "facebook m'a tuer", je dois bien avouer que c'est bien vrai...

Ici, quoi de neuf ??? La fin de l'été ( quel été au fait ???, je pensais toujours être au printemps et attendre ce p*** d'été qui n'arrive pas), les enfants ont repris le chemin de l'école, Zoé est maintenant en grande section, Nathan continue son bonhomme de chemin en CE2 et Estelle déjà presque ado a attaqué la 5ème.

IMG_5127


IMG_5041

IMG_5044

DSCF0039

 

Posté par natcha à 17:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2010

L'espoir fait vivre : I'm back !

 

Chers gens,

Je tiens à m’excuser pour cette interruption momentanée de l’image. Le moment était long je vous en conviens mais pour autant je m’engage, en postant ce texte sur mon blog, à alimenter cet endroit une fois par semaine au minimum. Mon absence était, en quelque sorte involontaire puisqu’elle était due à une reprise du travail après 3 ans de congé parental. La vie a donc repris son rythme initial et le temps a passé depuis le message qui précède celui-ci. Mais je suis de retour, mes 3 monstres aussi et en pleine forme. Ils ont grandi et n’ont pas encore dit leur dernier ! C’est reparti pour de nouvelles aventures donc !

PS : merci de ne pas me huer pour mon absence, j’en suis consciente et assez honteuse comme ça… (en fait on m’a déjà égueulé alors ça suffit maintenant, je suis revenue :-))

Natcha

Posté par natcha à 17:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 novembre 2009

Phrase du jour

Ce matin, je vais réveiller Nathan et, en l'habillant, je lui fais remarquer que ça fait au moins 15 jours qu'il n'a pas mouillé sa couche la nuit...

Moi : "C'est bien Nathan, on va pouvoir essayer d'arreter les couches..."
Nathan : "Mais non maman, tu sais très bien que je peux pas lui faire confiance à ce zizi..."

Pas mieux...

Posté par natcha à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


La célébrité arrive....

Olalala, je suis toute émue.... ma super copine, ma tite soeurette de coeur commence à publier ses 1er articles.... Elle a fait un joli article sur les prénoms et y a intègré beaucoup de prénoms de gens qui nous entourent avec des significations que seuls nous pouvons comprendre !!!!
Voous pouvez lire ça ici... Elle s'occupe aussi des sondages, alors, n'hésitez pas à cliquer votre choix !!!!

Posté par natcha à 20:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Votez .....

J'ai préparé des CV, je vais y mettre une photo, mais voilà mon problème... Ma copine adorée Gaëlle n'aime pas la photo que je veux y mettre parce que c'est vrai, on y voit la main de ma copine... Moi, je me trouve bien sur cette photo et me demande si cette main qui traine aura une incidence sur les lecteurs de mon CV, et vous, que pensez vous de ma photo ???
168a

Posté par natcha à 09:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 novembre 2009

Que d'aventures.....

Oui, je sais, ce blog n'a pas été trop entretenu ces derniers temps..... Mais, je plaide "non coupable"... Et oui, la foudre a eu raison de mon ordi... une déclaration trop tardive à l'assurance... du coup, pas de remboursement et pas les moyens d'en acheter un autre.... Mais par chance, un orage a éclaté y'a 15 jours, pas un petit, un gros avec les gros éclairs qui font peur... Et là, du coup, déclaration dans les temps et un nouvel ordi tout beau pour moi !!!!
Mais, c'est pas tout, septembre et octobre ont été une vraie course.... Je me suis présentée aux élection des parents d'élèves, nous avons monté une nouvelle asso de parents d'élèves, je prépare mon retour au boulot. Bref, un vrai marathon, mais bon, faut bien l'avouer, j'adore ça !!!!

Quelques news des enfants quand même...
Estelle va bien, elle poursuit la natation et commence les compet... D'ailleurs, la prochaine compet, c'est la 8 novembre...
P1070016
Nathan lui est très content d'être au CP, il adore l'école et encore plus le tennis et le basket...
P1070014
Zoé s'est bien habituée à sa classe, elle a des "popains et des popines" et est pressée de faire son anniv !!!
P1070018

Quand à moi, j'ai appris que mon patron n'était pas disposé à être sympa avec moi lors de mon retour.... Je sais pas de quelle façon il va essayer de me pourrir la vie, mais bon, je prend sur moi et s'il le faut, bah, on jouera à deux !!! Sinon, j'ai un peu craqué.... j'ai eu mon cadeau de noël un peu en avance....je me suis pris un Iphone !!!!! C'est trop bien !!! Donc, voilà, je vais essayer d'être à nouveau plus présente sur la toile en espérant que ce blog ait encore des visites après son long sommeil !!!!

Posté par natcha à 21:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 septembre 2009

Vive la rentrée !!!

Et oui, depuis hier, tous mes enfants sont à l'école.... Estelle est rentrée au CM2, Nathan démarre le CP et Zoé attaque la Petite Section.... Il y a eu un léger imprévu du côté d'Estelle, elle s'est fait une entorse mercredi après midi, du coup, la rentrée s'est faite en béquille pour elle... Nathan lui, aucun souci, il est ravi d'être au Cp, Zoé qui prévoyait ce qu'elle allait me dire à l'école depuis quelques semaines n'a pas versé une larme et m'a dit son "Pars maman" 2 minutes après son entrée en classe...
je dois bien avouer que pour Estelle et nathan la rentrée, c'est une formalité, mais pour ma tite Zoé, j'étais un peu inquiète... Et bah, tout s'est très bien passé, la maitresse m'a dit que Zoé s'est beaucoup plu en classe. A 11h45, je suis allée chercher tout mon petit monde pour les 1ères impressions de chacun, Zoé était très studieuse, on va dans l'école élémentaire prendre Estelle et nathan, et la, le drame.... Zoé s'apperçoit qu'elle a oublié Kiki dans la boite à doudous de la classe.... C'est en courant que je suis retournée à la maternelle et fort heuresemnt, une maitresse était encore là !!! Ouf, kiki est sain et sauf, il s'est même pas apperçu qu'on l'a oublié !!! Aller, place à mes photos annuelles de rentrée des classes !!!
DSCF4769
Mon tit loup...
DSCF4770

DSCF4771

DSCF4773
Comme vous pouvez le constater, Nathan n'a pas lésiné sur la taille du sac...
DSCF4774

DSCF4777

DSCF4778

DSCF4779

DSCF4780

DSCF4781

DSCF4782

DSCF4783

DSCF4785
Nous voilà prêt pour une nouvelle année !!!
Bonne rentrée à tous !!!

Posté par natcha à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 août 2009

Elle a deux, non trois amours !!!

Ils sont tout beaux tout propres, ils sortent de la machine à laver, ils sentent bon et sont prêts à faire des millions de câlins à Zoé, ce sont, ce sont.....
LES KIKIS
DSCF4761

Posté par natcha à 08:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]