Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Les idées prénom de mon brave frère David

J'ai un gentil petit frère qui s'appelle David, il m'a gentiment suggéré des idées prénom pour le bébé à venir, qu'en pensez vous?

Si c'est un garçon :

Damarcus

Arthiem

Grégovic

Venceslas

Enguerran

Si c'est une fille, il est moin inspiré, ce serait :

Insia

Je pense que je vais en rester sur mes idées à moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Sache que je suis toujours inspiré: pour une fille ça peut être Jacinta, cunégonde ou Brunehilde (qui sont des noms de reine!!! Je le précise avant que l'on se moque...)
D
bin si c'est un de ces prénoms fodra ns donner la prononciation pcq ...
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité