Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Pressentiment

Juste un petit mot pour tous vous prévenir que je pense accoucher mardi soir voir mercredi matin au plus tard. Si tous mes calculs sont bons, le bébé devrait naitre à cette date, J -15 comme sa soeur et son frère. En même temps, ce serait arrangeant car j'ai rien de prévu à cette date là et David ne bosse pas. Donc voilà, si mardi vous y pensez tous avec moi, peut être que ça marchera !!!!!

Publicité
Commentaires
B
On aurait pu tout de même l'appeler Elliotte ! C'était ma prediction ! Bon c'est sûr ça a merdouillé quelque part. . . mais bon !<br /> Une chose me chipote, une si belle petite fille pourquoi lui avoir fait connaître le 220 v dès la naissance. . . . non mais vous avez vu la coupe ?<br /> Son papy lui arrangera ça bientôt Dieu merci.<br /> Longue vie ma petite Zoé et beaucoup de bonheur !<br /> Papy Zac
Y
Nathan moi je viendrai te border ne t'inquiète pas <br /> <br /> Estelle ce sera Audrey<br /> <br /> alors ne vous inquiétez pas même si marie ne s'occupe que du dernier arrivé<br /> <br /> Ps: on fera pleins de Duplo pendant ce temps (on se comprend hein ;-) )
M
Sniff...<br /> C'est une injustice pour la marraine de ne pas pouvoir etre là pour l'arrivée du futur prodige! Oui, car comme c'est moi la marraine, cet enfant ne pourra etre qu'un prodige!!! (non non, mes chevilles ne gonflent pas trop... hi hi !!)<br /> Je compte sur tout le monde pour bien embrasser cet enfant quand il voudra bien montrer le bout de son nez ... en attendant que sa marraine vienne le border !!<br /> Gros bizzz
R
c'est écrit "présentation à Marie" sur le calendrier, un signe pour la future marraine non?
A
...je suis née un mardi!! <br /> Mes enfants et leur papa, un mercredi...<br /> On t'envoie plein de bonnes ondes!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité