Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Vive la rentrée !!!

Et oui, depuis hier, tous mes enfants sont à l'école.... Estelle est rentrée au CM2, Nathan démarre le CP et Zoé attaque la Petite Section.... Il y a eu un léger imprévu du côté d'Estelle, elle s'est fait une entorse mercredi après midi, du coup, la rentrée s'est faite en béquille pour elle... Nathan lui, aucun souci, il est ravi d'être au Cp, Zoé qui prévoyait ce qu'elle allait me dire à l'école depuis quelques semaines n'a pas versé une larme et m'a dit son "Pars maman" 2 minutes après son entrée en classe...
je dois bien avouer que pour Estelle et nathan la rentrée, c'est une formalité, mais pour ma tite Zoé, j'étais un peu inquiète... Et bah, tout s'est très bien passé, la maitresse m'a dit que Zoé s'est beaucoup plu en classe. A 11h45, je suis allée chercher tout mon petit monde pour les 1ères impressions de chacun, Zoé était très studieuse, on va dans l'école élémentaire prendre Estelle et nathan, et la, le drame.... Zoé s'apperçoit qu'elle a oublié Kiki dans la boite à doudous de la classe.... C'est en courant que je suis retournée à la maternelle et fort heuresemnt, une maitresse était encore là !!! Ouf, kiki est sain et sauf, il s'est même pas apperçu qu'on l'a oublié !!! Aller, place à mes photos annuelles de rentrée des classes !!!
DSCF4769
Mon tit loup...
DSCF4770

DSCF4771

DSCF4773
Comme vous pouvez le constater, Nathan n'a pas lésiné sur la taille du sac...
DSCF4774

DSCF4777

DSCF4778

DSCF4779

DSCF4780

DSCF4781

DSCF4782

DSCF4783

DSCF4785
Nous voilà prêt pour une nouvelle année !!!
Bonne rentrée à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouh ouh .... attention, le Père Noël va bientôt arriver ! <br /> Tout va bien chez vous ? <br /> Bisous
M
Je vois que tes loulous étaient bien préparés pour cette rentrée!!!<br /> Tant mieux si la rentrée de la dernière c'est bien passé c'est tjs angoissant!<br /> Moi je vais faire celle de ma Princesse l'an prochain et j'appréhende déja lol!<br /> A bientot!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité