Oui, je sais, ce blog n'a pas été trop entretenu ces derniers temps..... Mais, je plaide "non coupable"... Et oui, la foudre a eu raison de mon ordi... une déclaration trop tardive à l'assurance... du coup, pas de remboursement et pas les moyens d'en acheter un autre.... Mais par chance, un orage a éclaté y'a 15 jours, pas un petit, un gros avec les gros éclairs qui font peur... Et là, du coup, déclaration dans les temps et un nouvel ordi tout beau pour moi !!!!
Mais, c'est pas tout, septembre et octobre ont été une vraie course.... Je me suis présentée aux élection des parents d'élèves, nous avons monté une nouvelle asso de parents d'élèves, je prépare mon retour au boulot. Bref, un vrai marathon, mais bon, faut bien l'avouer, j'adore ça !!!!

Quelques news des enfants quand même...
Estelle va bien, elle poursuit la natation et commence les compet... D'ailleurs, la prochaine compet, c'est la 8 novembre...
P1070016
Nathan lui est très content d'être au CP, il adore l'école et encore plus le tennis et le basket...
P1070014
Zoé s'est bien habituée à sa classe, elle a des "popains et des popines" et est pressée de faire son anniv !!!
P1070018

Quand à moi, j'ai appris que mon patron n'était pas disposé à être sympa avec moi lors de mon retour.... Je sais pas de quelle façon il va essayer de me pourrir la vie, mais bon, je prend sur moi et s'il le faut, bah, on jouera à deux !!! Sinon, j'ai un peu craqué.... j'ai eu mon cadeau de noël un peu en avance....je me suis pris un Iphone !!!!! C'est trop bien !!! Donc, voilà, je vais essayer d'être à nouveau plus présente sur la toile en espérant que ce blog ait encore des visites après son long sommeil !!!!