Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
17 février 2007

Aller Gaëlle!!!!!!!

DSCF0251

Et oui, Gaëlle a pas choisi Zoé mais Zoé aime Gaëlle!!!!

Tu vois Marie, Gaëlle fait des efforts!! En plus, pour marquer son territoire, Zoé lui a vomi dessus!

DSCF0254

Aller Gaëlle, encore une petite année et elle commencera enfin à parler, donc à devenir intéressante pour toi!

Tu vas voir, tu vas t'habituer à force de la voir! En plus, je te reserve une surprise, comme tu adooooooooooores le chocolat, je t'offre la joie de lui donner son 1er petit suisse au chocolat quand elle aura 6 mois!!!

DSCF0255

Tu vois Audrey a même pas peur, elle est même debout avec Zoé!!!

Aller Gaëlle, je suis quand même très fière de toi, avec un peu d'entrainement, ça va le faire!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es "ravie" d'executer ta mission!!<br /> C'est bien, continue comme ca !<br /> Et c'est bien, au moins Zoé est généreuse, elle a voulu partager son repas avec toi !<br /> Biz
A
...des droits à l'image que je fais payer tu comprendrais pourquoi moi-même je ne mets pas mes photos sur mon blog ! Ca montre au moins à Marie que je prends sa mission au sérieux. Elle m'a vomi dessus, mais je ne lui en veux pas; je faisais pareil au même âge... Vivement qu'elle grandisse quand même ! <br /> Bises !
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité