Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
19 avril 2007

Clémence et Thomas!

Je ne pouvais pas passer cette journée sans un petit mot tout particulier pour Clémence et Thomas, et oui, aujourd'hui cette belle demoiselle et ce beau jeune homme ont 1 an! Alors, de la part des bretons qui ne peuvent pas être là pour votre anniversaire, dites à maman et papa de vous chantez de notre part :

Joyeux anniversaire Clémence et Thomas, joyeux anniversaire Clémence et Thomas, Joyeux anniversaire Clémence et Thomas, Joyeux anniversaire!!!!

J'espère que votre maman va réussir son gâteau "façon mémé", des gros bisous pour vous deux!!!
IMG_1714

IMG_1730

Publicité
Commentaires
D
oh oui joyeux anniv' aux deux p'tits bouts !! et j'espère aussi que le gâteau sera bon parce que j'espère bien en manger :p lol !!!<br /> biz'Oox à tout le monde !!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité