Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
15 mai 2007

Réponse au questionnaire des "non blogueur"

Réponse de Fanch :

1) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

manipulatrice radio
maison de retraite
secrétaire
futur championne olympique

2) Quatre films que je regarderais encore et encore :
la liste de schindler
6eme sens
Le pianiste
la déchirure

3) Quatre endroits où j'ai vécu :
concarneau
chateauneuf du faou
Scaër x2

4) Quatre émissions/série de télé que je regarde :
prisonbreak
grey's anatomy
lost
Les experts
5) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
chamonix
annecy
cauterets
angers
6) A chaque fois que je vais sur Le net ...
http://drolesdenfants.canalblog.com/ google
forum natation

Le tour des autres blogs!

7) Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde :

cervelle
abats..beurk



8) Mes quatre plats favoris :
ya bon les pâtes
riz
et oui régime sportif

9) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

au soleil bien sûr,j'en ai marre de la pluie

11) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
natacha toujours prête,merci pour la balade de voiture
patrick
titine
annaig...

Réponse de la "grande cousine" :

1) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

Etudiante(sinon ça fera pas 4!)
Consultante
Auditrice
Bientôt contrôleur interne OPC

2) Quatre films que je regarderais encore et encore :
La vie est belle
Rien qui me vienne à l'esprit....


3) Quatre endroits où j'ai vécu :
Charleville Mézières
Nancy
Thionville
Yutz

4) Quatre émissions/série de télé que je regarde :
Prison Break
Desperate Housewives
Pekin express
?

5) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :
Malte
Egypte
Crète
et le plus beau Ile Maurice

6) A chaque fois que je vais sur Le net ...
http://drolesdenfants.canalblog.com/
http://dadet57.skyblog.com/ + en ce moment:
eliteauto.fr
renault.fr
aramis.fr

7) Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde :
langue de boeuf
cervelle
insectes
tout ce qui me parait suspect
(copier coller Natacha!!!)

8) Mes quatre plats favoris :
Les pâtes à mémé
Le hachis parmentier
Les tomates farcies
Le mélange riz -poivrons au four - parmesan

9) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
Sur une plage de l'océan indien (au choix Maurice
Seychelles Maldives! Rien que ça!)
Sur un transat au bord de la piscine
A la terrasse du restaurant de l'hotel (au bord de la piscine)
A la terrasse du restaurant de l'hotel (au bord de la plage)
Bref en vacances au soleil!!!!!

10) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
??? Ben j'écris à personne là, je réponds à ma cousine

11) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
???

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité