Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
22 mai 2007

J-5!!

Et bien oui, en ce moment, y'a un peu de laisser aller sur le blog! Je plaide bien evidemment non coupable! Dimanche, c'est enfin la Cavalcade, alors, en ce moment, c'est costumes, char, costumes, char, costumes char!! Entre tout ça, il faut s'occuper des enfants et en plus, je viens de me rendre compte qu'avec 15 jours de retard de lessive, on a plus grand chose à se mettre! Bref, aujourd'hui, je me suis interdit de toucher aux costumes où au char, c'est repassage, ménage, lessive, enfants! Donc, pour ma part, je m'interdit aussi de blog jusque mardi avrc en bonus de belles photos des chars!

Publicité
Commentaires
M
eh nous on arrive bientot!! j'ai hâte!!!<br /> Gros bisous a tous!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité