Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
29 juin 2007

Mes 7 pêchés à moi!!!

Et oui, ça y est, toutes les bonnes choses ont une fin!! Gaëlle a fini de bosser, alors, c'était prévisible, elle a beaucoup parlé et nous a trouvé des supers tests à faire sur crazytest, n'hésitez pas à nous communiquer vos réponses!!!
D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices… (ça, je le sais, même pas honte de MES vices à moi!!!)

Vos points: 60 sur 152
Résultat Global:39 %

  • La paresse: 36 %
  • La gourmandise: 60 %
  • L'avarice: 24 %
  • L'orgueil: 40 %
  • la luxure: 73 %
  • l'envie: 39 %
  • La colère: 43 %

Publicité
Commentaires
C
Vos points: 36 sur 152<br /> Résultat Global:24 % <br /> <br /> La paresse: 14 % <br /> La gourmandise: 10 % <br /> L'avarice: 24 % <br /> L'orgueil: 50 % <br /> la luxure: 38 % <br /> l'envie: 44 % <br /> La colère: 29 %
A
Vos points: 42 sur 152<br /> Résultat Global:28 % <br /> <br /> La paresse: 18 % <br /> La gourmandise: 15 % <br /> L'avarice: 53 % <br /> L'orgueil: 50 % <br /> la luxure: 50 % <br /> l'envie: 28 % <br /> La colère: 21 %
Y
Vos points: 47 sur 152<br /> Résultat Global:31 % <br /> <br /> La paresse: 27 % <br /> La gourmandise: 45 % <br /> L'avarice: 29 % <br /> L'orgueil: 30 % <br /> la luxure: 58 % <br /> l'envie: 22 % <br /> La colère: 36
I
voila mes resultats :p<br /> <br /> Vos points: 66 sur 152<br /> Résultat Global:43 %<br /> <br /> * La paresse: 55 %<br /> * La gourmandise: 70 %<br /> * L'avarice: 35 %<br /> * L'orgueil: 40 %<br /> * la luxure: 62 %<br /> * l'envie: 39 %<br /> * La colère: 50 %
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité