Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Les bêtises Sabine Paturel Julien


Les bêtises Sabine Paturel Julien
Vidéo envoyée par patinette

Aller, un petit clip sur mon blog!! Cette chanson, je la chantais toute la journée avec ma moman quand j'étais petite! J'étais fan de Sabine Paturel!! Et la façon dont Julien a chanté cette chanson, j'ai adoré aussi!! Bref, suis fan de Julien aussi!!

Publicité
Commentaires
A
Natacha, on avait dit qu'on attendait d'avoir fixé la date du mariage pour que tu présentes à mes proches mon fiancé !!! Tu étais la première au courant, c'est normal que tu l'annonces en même temps, allez, je te pardonne. Comment on fait maintenant? Bon, c'est Julien, il a 24 ans, il est beau, il est fou, il est drole, bref, c'est mon homme idéal quoi ! Bises les gens (je vous communiquerai la date plus tard...)<br /> Gaëlle.
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité