Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
16 août 2007

Upside Down - Gaëtane & Tigane


Upside Down - Gaëtane & Tigane
Vidéo envoyée par menooo

Natcha n'étant pas là pour alimenter le blog alors que j'y vais deux fois par jour, "au cas où...", j'ai donc décidé de le faire moi-même ! Voici donc la vidéo qui nous a bien fait marrer un soir de juin... Regardez la classe de mon Juju ! Gaëtane et Tigane chantent "Upside Down" de Diana Ross pendant les demis-finales.

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité