Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Sortie au Zoo !!!

Dernier dimanche avant la rentrée, journée à passer en partie seule avec mes loulous car papa bossait le matin et était de bip toute la journée, les enfants se lèvenent de très bonne humeur, je jette un coup d'oeil rapide sur le temps et là, je me décide à leur faire la surprise de les emmener au Zoo. Je leur dit "Allez vous préparer, on part dans 1/2 heure, dans un endroit secret !!!!"
Ils étaient tout content et départ vers 10h30 pour une destination inconnue pour eux !!!!
Estelle a trouvé "l'endroit secret" avant l'arrivée et ils étaient ravis !!!
Voici quelques photos de notre sortie !
DSCF1716

DSCF1722

DSCF1711

DSCF1721

DSCF1723

DSCF1726

DSCF1732

DSCF1734

DSCF1736

DSCF1737

DSCF1738

DSCF1740

DSCF1748

DSCF1752

DSCF1762

DSCF1771

DSCF1777

DSCF1787
Voilà un petit échantillon de tout ce que l'on a vu !!! Les enfants ont adoré !!! Moi aussi ! Ils ont été très sage, c'était vraiment une très bonne journée !!!!! Voilà, au prochain épidode, la rentrée scolaire !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est le zoo de Pont Scorff
I
La chance hey! Ils ont vu des vrais girafes :/<br /> Moi j'en ai jamais vu :'(<br /> <br /> Enfin bientot j'aurai mon excuse ultime pour trainer dans ce genre d'endroit :D<br /> <br /> On peux savoir dans quel zoo vous etes alles ?
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité