Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Aidez moi !!!

Et oui, sur tous les blogs, je clique, je clique, je clique pour faire "prospérer" des villes !!!! Et ben, ça y est, je viens juste de créer la mienne !!!! N'hésitez pas à vous y rendre chaque jour afin de la faire prospérer !!
http://esnazo.miniville.fr/
Merci pour vos cliques qui je le sais déjà vont être nombreux !!!
Je viens de créer dans les liens d'ams un lien avec tous ce que vous pouvezfaire pour ma ville !!! Pour le moment, juste y mettre de nouveaux habitants !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu pourras m'embaucher car j'ai vu que tu n'avais + de chomage !!!!!!!!!!!!!!
N
Merci Manu !!! Vivemnt ton clique de demain !!!
M
Ca y est, tu peux enfin avoir des industries !!!!!!!!!!!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité