Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Hou la voleuse !!!!

Un drame s'est joué chez nous hier après midi. Tout allait bien, les enfants étaient sages, Tibus se reposait quand soudain, semblant crever le ciel, arrivant de nul par surgit Gaëlle Monfort !!!!!
Et là, le drame, elle a voulu emmenez Tibus avec elle à Brest !!! Mais heuresement, super Nathan était là pour arracher Tibus des mains de cette voleuse de mascotte !!!
DSCF2121
Si vous regardez bien la tête de Nathan, on voit clairement qu'il est pas content!!!
Par contre, si on regarde Gaëlle, on voit clairement qu'elle est très contente de faire mal à Tibus !!!

JE DEMANDE LA CREATION DE L'ASSOCIATION
" SAUVONS TIBUS"

Publicité
Commentaires
M
ça heurte mon petit coeur de jeune maman... désolé!
J
Désolé de te contredire mais ca arrive que ma soeur(la petite) dis à la R'née "si t'était pas ma mère je te traiterai de Sa**pe" donc elle ne s'escusera pas à mon avis.<br /> Gaëlle on fait garde alterner de Tibus si tu veux.
M
Quel est ce mot que tu oses utiliser pour qualifier notre Natacha a nous!! Te rends-tu compte que c'est la personne tout à fait désignée pur être la prochaine "Néné-Monf" à nous... alors, est-ce que tu utiliserais le même qualificatif pour ta mère?!!! Je crois pas non ... J'attends de sincère excuses de ta part envers ma Natacha adorée, sinon gare a toi quand je serais dans les parrage!!! Non mais, espèce de nabot brestois!!
N
J'apprécie bcp le Sal**E avec une majuscule !!!
F
oui je m'associe à cette idée, sauvons tibus!! il ne faut surtout pas le laisser à atchoum, est ce qu'il lui restera qqchose si on le lui donne?
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité