Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
10 octobre 2007

N'oubliez pas ma ville !!!

Je sens que vos cliques ne se précipitent plus vers MA VILLE !! Du coup, elle ne prospère plus !!!
Alors,à vos marques, prêt, feu, cliquez !!!!
ICI pour ajouter un habitant
ICI pour ajouter une usine
ICI pour améliorer les transports
Plus que quelques habitants et je pourrais commencer à améliorer les transports !!

Publicité
Commentaires
M
Eh Nat'cha, çà y est, tu peux rajouter le lien transport !!!!!!!!
M
Eh oui on pense à toi tous les jours, soit c'est une usine soit un habitant !!
M
on pense a toi Nat'cha! hier une nouvelle usine s'est installée dans ta ville grace à moi!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité