Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Bilan de concert !!!

Et oui, le jour tant attendu est déjà passé !!!! C'était hier soir, au Zénith de Nantes, le concert de Vanessa Paradis !!!!
C'était super ! Elle a chanté tous ses titres d'une nouvelle façon et j'ai adoré !!! Elle a même osé la reprise de "emmenez moi", et là, je dit "RESPECT", Bravo à elle, à Mathieu Chédid aux autres musiciens, ils ont tous réussi à accompagner Vanessa d'une façon phénoménale !!!!

L'attente à quand même été longue !!!! Gaëlle et moi étions la 19 et la 20 eme personne sur les lieux, il était 13h30 !!!
PICT0002

PICT0004
Heureusement, vu le froid, on avait prévu les couvertures de survie !!! et ben, c'est très fin, mais ça tient bien chaud !!!! On était les 2 Ferrero rocher du jour !!!!
PICT0008
Audrey et Laetitia qui on eu une méga cjhance qu'après leur arrivée tardive, les responsable du Zénith ouvrent une nouvelle file d'attente ou elles se sont vite faufiléée !!!
On a pu rentrer dans le Zénith à 18h45 !!! Un ouf de soulagement pour nos doigts frigorifiés, (bah oui, on a oublié les gants !!!)

1ere partie de Vanessa, les Naturallybus (suis pas sure de l'orthographe du groupe)
Groupe sympa, chansons drôles et qui bougent, malgré mon impatience a voir enfin Vanessa, j'ai passé un bon moment en leur compagnie !!!
PICT0010
Et à 20h45, enfin, THE concert débute !!!
PICT0025
PICT0026

PICT0029

PICT0047

PICT0055

PICT0057

PICT0067
J'ai aussi quelques vidéos que je mettrais un peu plus tard !!!
Super concert, Bravo et merci à Vanessa et son équipe pour ce concert phénoménal !!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis allée voir Vanessa Paradis à Montpellier, la semaine dernière et je confirme ! Génial! Vanessa et M forment un duo de choc, il y avait une ambiance de folie au Zenith !<br /> Un vrai moment de bonheur....
A
Alors ce n'était pas un rêve ? Tant mieux... :-)<br /> On se refait ça quand ?<br /> Bises !
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité