Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Des photos de Zoé !!

Et oui, ces derniers temps, pas eu beaucoup de temps pour mettre des choses sur le blog !!! Mais, ça y est, le temps ou je m'occupe du blog est revenu !!!!
Quelques photos de Zoé pour prouver ma bonne volonté !!!
DSCF2242
Zoé ce matin entre quelques bêtises, comme ouvrir les placards, esseyer d'attraper la queue du chat, voler les télécommande, vider la poubelle, manger une peau de mandarine ...... Bref, c'est Bestiole tout craché !!!!
DSCF2245
Et hop, loupé maman !!!
Aller, tout à l'heure, je la mettrais par terre, elle pourra pas s'échapper !!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon celle ou on voit ses quenottes.
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité