Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Re anniv Zoé !!!!

Et oui, hier soir, Zoé a encore eu le droit de se coucher tard pour fêter son anniv !!!!
Marie, je n'ose même pas te mettre une photo du beau cadeau du parrain ........ Enfin si j'ose, tu vas être morte de rire !!!!!
DSCF2384
Alors, Marie, une idée du cadeau qui se trouve dans la boite ?
Aller, c'est dur, je vais t'aider .......
Ouvre bien grand tes yeux !!!
DSCF2409
Elle est pas belle sa vache !!!!!!???
DSCF2379
Son parrain a l'esprit très "vache", pour mettre Zoé en appétit, il lui a offert le petit modèle !!!!


Publicité
Commentaires
C
Trop fort! c'est excellent! Elle devait être ravie la miss! quelle belle vache!
M
C'est trop la classe ma Zoé !!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité