Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Papa Noël chez les pompiers

Cette année, le Père Noël ne chôme pas !!! Il a eu du mal a transporter tous les jouets !!! C'est qu'il y a de plus en plus d'enfants chez les pompiers !! Du coup, heuresement que l'amicale  acheté une ancienne pompe à bras, grâce à elle, l Père Noël a pu ramener tous les cadeaux !!!
DSCF2573

DSCF2574
Les enfants attendent sagement !!! Le Papa Noël sait y faire parce que avec moi, ils sont ps sages comme ça quand je leur demande d'attendre !!!
DSCF2576
La traditionnelle photo de groupe !!!!
DSCF2585
Malgré un gros lumbago, Zoé a eu le droit à un bisou !!
DSCF2586

DSCF2588
Houlalala, c'est lourd !!!
DSCF2590
Estelle qui se fiche du bisous !
DSCF2597
Nathan était très inquiet, il a été appelé le dernier !!
DSCF2599
Grand déballage !
DSCF2600
Zoé est contente, c'est ce qu'elle avait commandé

Publicité
Commentaires
A
de la Bestiole lui donnent un air canaille, à croquer ! Quoi je suis pas neutre pour juger Zoé? je ne comprends pas pourquoi...<br /> Biz !
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité