Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Re anniversaire Nathan ....

Comme convenu, hier, pour le goûter, la Jaouen Family débarque les bras chargés d"un gros cadeau pour Nathan ..... Mais qu'aura-t-il dans ce paquet .....???
DSCF2678
C'est aidé du fidèle déballeur officiel Noah que Nathan commence le grand déballage ... mais qu'a-t-il dans ce gros paquet ....??? Suspense ...........
DSCF2680
C'est avec une immense joie que Nathan vous présente son bébé
DSCF2681
Forcément, c'est "à monter soi même"
DSCF2684
Nathan très fier en pleine action !!!
DSCF2685
Voilà, Nathan s'exerce et moi, j'attends lundi avec impatience pour foncer à la pharmacie m'acheter des bouchons d'oreilles !!!!
Nathan était tellement content, qu'il a même pas voulu souffler ses bougies, il a dit "c'est pu la peine maman, je fais de la batterie !!!"
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN

Publicité
Commentaires
N
Oui, Marie, bien vu pour le jeu de mots !!! Je compte sur Fab pour lui montrer 2,3 truc !!!<br /> Biz
M
je note juste qu'ils ont bien choisie la marque de le la batterie... Ils ont pensé a toi Natacha en voyant ça: "bon... t'en pis!!" hi hi!! gros bisous et vivement qu'on se voit !!
M
Hum hum, il va pouvoir lancer un groupe avec le Crecre qui va avoir des Maracas, Xylophones et autres flûte pour son anniversaire binetôt (je sens que je regrette déjà cet achat ...) <br /> <br /> En tout cas, il a l'air fier, Nathan, derrière sa batterie ! Un futur Phil Collins ?
I
elle est de la meme couleur que ma batterie recu pour mes 16 ans... que je n'ai plus a mon grand regret...<br /> enfin jai une basse et une guitare maintenant... je vais pas me plaindre.<br /> <br /> C'est tres bien la batterie. Esperons que ca developpe une super passion!!!<br /> <br /> Mais c'est batard comme cadeau j'avoue.... enfin j'espere que vous etiez au courant....<br /> <br /> reste plus qu'a amenage le garage ou la cave pour les futur repet :D
L
Horreur une batterie ... c'est ma hantise que quelqu'un un jour mous en offre une.
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité