Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Mais qu'est ce que vous fichez ????????

Sur les bons conseils de Manue, j'ai remis il n'y a pas très longtemps tous les liens pour Ma ville, et là, en allant visiter ma ville, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle ne prospère presque pas !!!! Mais ou sont vos cliques ???? Allez, on se reprend et on clique !!!!!
Pour ajouter un habitant
Pour améliorer les transports
Pour mettre une usine

Ma ville, Manue et moi,
ON COMPTE SUR VOUS !!!!!
Aidez nous à faire prospérer ma ville !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Une super annonce de Nat'cha et revoilà l'affluence des 1ers jours !!<br /> BIZ
M
Super Nat'cha, merci de me référencer :<br /> Eh oui il est tps que vous vous repreniez :<br /> ALLEZ CLIQUER SUR ESNAZO MINIVILLE<br /> Bisous
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité