Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Visite chez Parrain

Aujourd'hui, c'était trop bien, mes parents m'ont emmené voir mon Parrain !!!!! J'y suis forcément arrivée à la bonne heure, celle du goûter, parce que chez mon parrain, y'a des tas de trucs au goûter, des gâteaux au chocolat, des éclairs, du pain des croissant, bref, à chaque fois je goûte un truc nouveau et j'aime ça !!!! Au fait, pour ceux qui le savent pas encore, mon parrain, c'est un super pâtissier !!!! N'hésitez pas à aller faire un saut à Concarneau !!!! Donc, après m'être enfilé un mini gâteau chocolat, j'ai décidé de goûter l'éclair à la vanille, hummmmm, c'était bon !!! Ensuite, j'ai décidé d'aller faire un tour dans la salle de cinéma, on m'a posée sur un siège et comme je suis pas bien lourde, parrain a mit un haltère sur mon siège ( il est fort mon parrain !!!)
DSCF2785
La classe vous trouvez pas ?
Dans la salle cinéma à parrain, y'a plein de jouets, bon, c'est vrai, j'ai pas trop le droit d'y jouer, mais grâce à Patricia, j'ai eu le droit de commencer ma collec ......
DSCF2791
Maman est biensur incapable de vous dire comment s'appelle ce personnage Star Wars ....la honte ......
DSCF2790
C'est pas mauvais .....
DSCF2786
Bougez pas, j'ai un appel .....
DSCF2784
C'était Gaëlle, ma baby sitter qui me demandait tout mon soutien pour ses exaem, du coup, comme je sais pas croiser les doigts,
DSCF2787
je prends mon pied, j'espère que ça aura le même effet .....
DSCF2789
Aller, j'suis sympa, j'lui rend sa figurine ....mais en échange,
DSCF2792
J'écoute Vanessa !!!
Aller parrain, vivement que je revienne !!! Salut !

Publicité
Commentaires
L
Une future Haltérophile ?????
P
Ah oui! quelle bonne après midi en compagnie de la Bestiole et des Nabat's family. On pense que Zoé a hâte de revenir a Trégunc pour se faire une projection du concert de VANESSA sur grand écran et profitera de regarder la suite des nouvelles figurines que Parrain aura acheter.
Y
dark vador je suis ton père
M
ils sont super bons les gateaux au chocolat du parrain, moi j'adoooooooooooooore !!!<br /> (j'ai pas encore gouté d'autres !!!)
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité