Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Zoé se fait garder ...

J'suis dég, je venais de faire un super bel article et j'ai foiré ...... je dois tout recommencer et j'ai pas envie .... Du coup, je vais abréger ... Zoé se fait beaucoup garder en ce moment pour se préparer à la gardoche du ski ...
Voilà les photos de sa journée à la boulange à parrain !!!!
PICT0034
Vous voyez la tête à mon parrain .... C'est que je dois sacrément l'impressionner !!
PICT0037
Hummm, ça sent bon .... Les bonnes traditions qui sortent du four !!!! Vous allez m'en donner hein ?
PICT0033
Faut que je sois sage .. Parrain bosse ... Evidemment Patricia en profite pour m'exploiter ... Elle a trensféré tous les appels de la boulange sur mon portable, suis obligée de noter tous les appels !!
PICT0031
Ouf, j'suis sauvée ... vu que j'ai bien bossé, j'ai eu des barres de chocolat !!

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité