Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
31 janvier 2008

A vos marques, prêts ..... Skiez !!!!!!!

Et oui, la date tant attendue est enfin arrivée !!!!! Demain, grand départ for the ski !!! C'est trop bien !!! Estelle va peut être rentrer avec sa 3ème étoile, Nathan avec son 1er flocon et Zoé, bah avec rien, .... ou pt'etre une gros rhume, on verra bien !!!

Bien évidemment, je compte sur VOUS mes très NOMBREUX lecteurs pour faire prospérer ma ville qui ne prospère pas des masses ........ Faites un effort, un tit clique et c'est gagné !!!!!
Pour améliorer les transports
Pour améliorer l'industrie
Vous avez droit à une action par jour !!!!
AIDEZ MOI !!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
On attend votre appel, pour vous voir sur les pistes tout shussssssssssss !!!<br /> Vive les web cam !!!<br /> Bisous et bonnes vacances
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité