Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
6 mars 2008

Corinne de Farme

Il y a quelques temps, j'ai été contactée pour être co-rédac' d'un blog sponsorisé par Corinne de Farme, le but, écrire 2 articles par semaine et j'ai reçu en cadeau la gamme complète Douceur Nature de Corinne de Farme 98% d'origine naturelle.
images
J'ai été séduite par les différentes lingettes, la texture est superbe et l'odeur douce et agréable ..... Zoé adore que je la masse avec la crème..... Seul bémol (à mon avis) pour la gamme, la texture du gel douche, tellement épaisse, que le flacon n'a pas tenu 1 semaine !!!!
Vous pouvez aller lire mes article là bas, et surtout n'hésitez pas à me laisser un tit commentaire, ça fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité