Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
25 mars 2008

Votre avis ???????

Ces derniers temps, je trouve que Fab ressemble de plus en plus à son grand frère Mick, d'autres trouvent que Ewen ressemble à son tonton Mick, alors, votre avis ??????
DSCF3100
1er rang en partant de la droite : Ewen, Emma
2ème rang en partant de la droite aussi : Fab, Mick
N'hésitez pas, donnez moi votre avis ........

Publicité
Commentaires
M
moi je suis nule pour les ressemblances mais ce que je trouve trop drole c'est que Ewen et Mick ont la tête penché du même coté et fab et Emma aussi!
A
Alors, je dirais, Ewen ressemble pas mal à son tonton, mais je ne trouve pas que Fab ressemble de + en + à Mick.
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité