Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
30 avril 2008

Phrase du jour

Nathan me raconte le dernier week end qu'il a passé chez son pote car il attend le prochain avec impatience ...
Il m'explique que son pote habite un appart' et que donc, faut pas crier ni pleurer, et la il me dit que Audrey, elle, elle a pleuré dans son appart', je lui demande pourquoi ..... réponse :

Nathan : "Parce que elle faisait à manger et les oignons, bah, ça lui fait flotter les yeux à Audrey !"

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! <br /> 1) c'est la vérité<br /> 2) je me souvenais même plus que j'avais épluché des oignons ce jour là...la mémoire des enfants pour ce genre de petits trucs m'épatera toujours....;-)
Y
voilà pourquoi mon pote est mon pote
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité