Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
25 juin 2008

Ca chauffe...

Lundi, sortie scolaire d'Estelle, pêche à pied à Moelan, mardi, sortie scolaire de Nathan, Marinarium et bois du Porzou, mercredi, ça chauffe pour moi....
DSCF3466
DSCF3467
J'en conviens, sur les photos, on voit pas trop, parce que le pire, c'est sur les épaules...Mais, je vous jure, ça chauffe !!!! La biafine est mon amie!!!!!

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité