Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Un peu de temps

Je prends un peu de temps pour mettre quelques photos parce que sinon Gaëlle m'a promis de me pourrir mon blog par des couleurs affreuses ......
Ce week end, pour nous, c'était enterrement de vie de célibataire, on s'est marré, on a abusé de l'alcool et le lendemain était difficil. Pendant ce temps là, Zoé était tranquillement chez son parrain à vadrouiller dans la boulange .....
DSCF1795

DSCF1817

DSCF1823
Elle a passé un super bon week end .....

Publicité
Commentaires
N
alopr Zoé c'étè bon le pain!!!!!!
M
j'aime bien le petit air coquin que prend Zoé qd elle regarde les bonbons, prete à faire une betise !!!!!!!!!!!!!! chipie
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité