Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
31 juillet 2008

La prise de photos selon Zoé

La prise de photos selon Zoé
Vidéo envoyée par atchoum

Ce matin, je voulais prendre quelques photos de Zoé, mais voilà, IMPOSSIBLE... Zoé n'a qu'une seule idée en tête, remettre mle cache sur l'objectif.... J'ai bessayé de m'éloigner, d'enlever le cache, mais non, y'a que ça qui l'intéressait...

Publicité
Commentaires
M
trop craquante sa première frimousse ........
M
tu parles d'une ptite chipie!!! trop mimie!
L
j'suis toujours fan ! :-)
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité