Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Après la "Phrase du jour", voici ......

Le SCOOP du jour .................... C'est Zoé qui nous livre le 1er avec une très beau pipi pot !!!! Et oui, c'est son 1er !!!! Parce que, pour ceux qui ne savent pas encore, Zoé a peur quand elle fait pipi ailleur que dans une couche.... Et ce soir, elle réclame le pot, je la mets, me disant que de toute façon, elle fera rien, et là, 1ère surprise, elle fait 3 gouttens dans le pot.... J'insiste un peu, lui expliquant que vu qu'elle a fait 3 gouttes, c'est qu'elle veut en faire plus, et surprise, avec un bouquin (bah oui, au WC, c'est mieux avec un livre) et sous la responsabilité de tonton (et oui, je racontais l'histoire à Nathan) elle a fait un VRAI PIPI !!!! Bon, elle était, c'est vrai, sur le point de pleurer, mais on l'a tellement félicitée, que finalement, elle a eu l'air d'être prsque fière d'elle !!! Comme il se doit, nous avons longuement dit "au revoir" à ce petit pipi dans les toilettes et demain, on remet ça !!!!! ( pour une fois, je vous épargne la photo de la star pipi !!!!)

Publicité
Commentaires
L
Des Fé-li-ci-ta-tions s'impose
M
Marraine est fiere de toi Zoé!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité