Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Message perso

Un post spécial pour toi Gaëlle, tu voulais des nouvelles sur mon blog, tu vas en bouffer! Entre nous soit dit, ton blog est un peu mort en ce moment alors que moi, maintenant que je suis en pleine santé, je fais de gros efforts.
Message spécial pour Elise : n'hésite pas à laisser des commentaires
Vu que c'est quand même un post pour toi Gaëlle, il fallait un peu l'aromatiser au chocolat, je te présente le saucichoc sans lactose de Marine:
DSCF4032
Et bon appétit bien sûr!

Publicité
Commentaires
G
Que les choses soient claires : Natacha et Sandy je vous fais la gueule !
S
Encore une fois, tout à fait d'accord avec ceux qui disent que le blog de Gaëlle est un peu (bcp?) mort. Et ok pour dire que Natcha s'est plus que bien rattrapée!!<br /> Nathan se met au basket? Alors peut-être qu'il redeviendra mon préféré car en ce moment, c'est plutôt Jamie de la série "One tree hill" (Les frères scott), fils de Nathan et Haley dans la dernière saison, et il est très fort!! <br /> Mais Nathan m'a épaté là!! super panier!! <br /> Sandy<br /> (tiens ca me fait penser, Nathan comme Nathan dans les frères scott, Natcha, ton petit garçon a de l'avenir dans le basket!!)
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité