Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
26 mai 2009

Zoé et son pot, tout une histoire...

Et oui, Zoé n'est toujours pas propre... Enfin, d'après moi, car elle et moi, on a pas tout à fait la même vision des choses.... La version de Zoé, c'est qu'en fait, elle est propre... Si on lui demande "Ou tu fais pipi, caca Zoé ?" elle répond sûre d'elle "Au pot". Et, là ou je comprends pas, c'est que je change encore 4 couches sales par jour !!! Ce matin, avant le bain, elle a voulu faire pipi "dans le loli pot" Traduction, "dans le joli pot", parce que oui, chez nous, y'a 2 sortes de pot... le joli, offert par sa super baby sitter Gaëlle, il est bleu et a des yeux, et il y a l'autre pot, celui quue j'ai acheté pour 3 fois rien chez Leclerc... Celui ci, elle veut même plus mettre ses fesses dedant !! Du coup, ce matin, elle a passé 20 minutes sur le pot, m'a dit 20 fois qu'elle avait fait pipi, j'y suis allée 20 fois et pas une goutte... POurtant, elle l'a appelé son pipi et disait "Viens pipi pssssss", mais non, elle m'a appelé du bain en me disant qu'elle avait fait pipi dans le bain...
DSCF4462
La photo est certe un peu floue, mais, c'est de l'art !!!
DSCF4471
Avec Nathan qui n'est pas allé à l'école aujourd'hui, cdause maitresse absente...
DSCF4469




DSCF4467
Mais comme il est beau !!!!!

Publicité
Commentaires
I
apres une longue absence sur le net me revoila.<br /> <br /> Mon fils a le meme pot =)avec des noeils mais ne sait pas encore ce que c'est!<br /> <br /> Ils ont bien grandit dite donc =)
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité