Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
28 mai 2009

Mes costumes

Et oui, dimanche et lundi, nous allons défiler pour la cavalcade de Scaër... Evidemment, je suis pas super en avance pour la confection des costumes...
Mais comme je suis gentille, je vais faire un truc normalement interdit, je vais vous dévoiler mes costume de ce week end !!!!!
DSCF4485
Nos costumes sont fait de ça...
DSCF4482
Un peu de ça aussi....
DSCF4481
Et ça aussi...
Pour les filles du moins, j'espère qu'avec ça, vous allez vous faire une idée bien précise de nos costumes !!!!
Je vous les dévoilerais un peu plus ce week end !!!!

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité