Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Orage, O désespoir

Bonjour, La Folle Lucide vous parle. Je ne sais pas ce que les gens qui passent sur ce blog en penseront mais moi je trouve ça un peu facile... Je m'explique. L'orage ayant frappé le Sud Finistère violemment la semaine dernière, notre Natcha adorée n'a plus internet. Hier, elle me demande alors de le poster sur son blog afin d'expliquer son inactivité. Oui, mais voilà, entre une semaine sans internet et aucun post depuis le 11 juin, je trouve ça très très limite. Toujours est-il qu'elle ne risque donc pas de revenir poster tout de suite puisqu'elle a rompu avec Alice pour se mettre en couple avec Wanadoo, mais donc ça peut prendre quelques jours encore avant de rétablir le système. En attendant, quelques photos de son week-end pour passer le temps !

Photo0174

Photo0172

Publicité
Commentaires
S
Excuse bidon le coup de l'orage!! blablabla!!! Comme le précise Gaëlle, ca fait déjà plusieurs semaines que ce blog est inactif après pourtant un élan de re-motivation plus qu'efficace!! Je dirai donc de nouveau : PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT!!!! <br /> Signé : Sandy, qui se remet petit à petit du refus catégorique de Nathan de se marier avec moi (un refus d'autant plus dur qu'il a eu lieu un jour de Cavalcade!!)
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité