Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
22 juillet 2009

La famille selon Estelle...

Estelle 10 ans est déjà en pleine période de "révolte"... Elle essaye souvent de nous contredire, elle pense qu'elle est autonome et peux faire ce qu'elle veut.... Ce n'est pas mon avis. Hier, du coup, elle nous a fait un livret sur "sa famille".... Pardonnez lui les fautes, elle m'a dit "Je sais, mais quand j'ai vu, c'était trop tard, et si je barre, ça fera moche..."
DSCF4635

DSCF4636

DSCF4637
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants....

Publicité
Commentaires
J
C'est trop mignions ce qu'elle a écrit et oui lma vérité sort bien de la bouche des enfants!
M
ah tiens, j'ai la même à la maison (pendant les vacances seulement) avec les mêmes fautes d'orthographe ... <br /> elle ne sait pas d'ailleurs qu'elle va me maudire dans une dizaine de jours lorsqu'elle verra que je lui ai offert un superbe cahier de vacances rien que pour l'embêter !
M
Comme tu dis, la vérité sort de la bouche des enfants, et c'est trop trop mignon!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité