Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
19 août 2009

1 ère séance coiffeur pour Zoé !!!!

Les cheveux les plus agès de Zoé avaient quand même un peu plus de 2 ans 1/2, et ben ça y est, j'ai réussi à passer un cap.... J'ai appelé Super Coiffeuse Annaëlle et hier soir, elle lui a coupé ses cheveux.... D'après moi, elle a coupé juste ce qu'il faut, d'après son papa, ça se voit pas !!! Les mecs j'vous jure...
DSCF4754
Elle est toute sérieuse ma miss....
DSCF4755

DSCF4756
Voilà, Zoé a été bien sage !!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique cheuveux!<br /> Ca va leur faire du bien d'être coupé ils vont repoussé encore plus vite!
M
A Zoé pour etre restée sage (elle a une sacrée longueur n'empeche!!) et a maman qui a pris son courage a deux main pour cette opération qui a du etre des plus compliqué pour elle!! C'est un bon début!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité