Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
19 mars 2007

Il a neigé à Scaër

Ce matin, les enfants se sont levés tout exités!!! Ils courent vers moi :
"Maman, Maman, il neige!!"
Et oui, avec les températures printanières de la semaine dernière, ce matin, il a neigé!
J'ai même fait des photos pour le prouver!!
DSCF0363
On voit pas trop, mais à 7h30 ce matin, j'ai pas réussi à faire mieux!!
Par contre, pour le bonhomme de neige, c'est fichu, il a pas assez neigé!

Par contre, j'ai fait mieux avec Zoé :
DSCF0352

DSCF0350

DSCF0365
Voilà, ma petite princesse est toujours aussi belle!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est belle ta princesse.
M
Elle est trop cocotte la choupinette !!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité