Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
20 mars 2007

Estelle, ma championne

Le mardi est une grande journée pour Estelle, elle enchaine, école, danse et natation! Et ce soir, je suis très, très , très fière d'elle!! J'ai vu son prof de natation qui m'a dit que tout allait parfaitement bien! Elle maitrise le mouvement des bras pour le papillon et elle arrive à faire son crawl! Je suis méga fière le prof m'a dit qu'à 7 ans 1/2, c'était super, qu'elle nageait très bien!
Une petite photo d'elle ce soir :

DSCF0366
Elle est cuite ma louloute!!!

Publicité
Commentaires
D
La natation le meilleure sport ^^<br /> J'ai vu Estelle nager aussi et je dis chapeau !!<br /> Continue comme ça et tu est la prochaine Laure Manaudou ^^
M
C'est bien Estelle! Il faut continuer comme ça et tu auras toujours la patate! (sauf apres les exercices physiques bien sûr... mais ça tu l'avais deja remarqué... il suffit de voir ta tête !!)<br /> Biz!!
A
Félicitation Estelle ! c'est pas mal comme enchaînement ! mais repose toi bien jusqu'à dimanche parce que Yannick vient te voir et ça m'arrangerait si tu pouvais le fatiguer, comme ça après dans la voiture pour le retour, il sera calme. Et après le hammam je pense que j'aurais besoin de rester dans cette ambiance. Je compte sur toi !
L
Elle a l'air crevé, ta petite louloute.
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité