Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Enfin, l'album de Vanessa tourne non stop !!!


12 extraits de l'album Divine idylle
Vidéo envoyée par vin100

Et oui, dès sa sortie, je suis vite allée à Quimper me procurer "the album ", je dois bien le dire, aucune surprise, je suis conquise, j'adore !!! J'ai quelques préférences pour certains titres, Divine idylle, les piles, dès que je te vois, l'incendie, voilà pour mes préférées, mais, j'adore l'album !!
Vivement que j'aille au concert !!!

Extraits l'album Divine idylle

1.DIVINE IDYLLE
2.junior suite
3.chet backer
4.les piles
5.des que je te vois
6.les revenants
7.l incendie
8.irresistiblement
9.la bataille
10.la méoldie
11.jackadi
12.emmenez-moi

La 12 n'est pas sur l'album !!

Publicité
Commentaires
L
Savais-tu que c'est son mari (Johnny Deep ) qui a dessiné la couverture de l'album.<br /> J'aime bien aussi Vanessa.<br /> <br /> te voilà bisouillée<br /> <br /> Il paraît que la guerre des bisous fait rage sur les blogs !...<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET A MOI AUSSI SI J'EN FAIS PARTIE !!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité