Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Jeu des 7 vérités

Me suis faite avoir par mycop's donc, c'est de bon coeur que je m'y colle !!! Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi !

1. Marie m'a définitivemment convaincu qu'il fallait absolument que j'arrête de fumer !
2. Mes soirées TV whith Gaëlle me manquent !
3. Je ferais bien une grasse mat demain !
4. J'ai très peur des araignées, même les toutes petites !! Hein Marine !
5. J'ai déja envi d'être en février pour aller au ski mais j'ai pas envi car Zoé aura passé ses 1 an et ça passe trop vite !!
6. J'ai pas envi de faire le ménage demain, pourtant, j'ai pas le choix !
7. J'aimerais un nouveau presse purée !

Voilà, c'est fait !! Aller ma tite cousine, je te laisse t'y coller !! 

Publicité
Commentaires
D
ça y est j'ai enfin 5min j'm'y mets =P !<br /> <br /> alors ...<br /> <br /> 1. J'en ai vraiment marre de ce temps pourri !!! (j'pense que c'est pas vraiment une révélation ça, mais j'avais trop envie de le mettre !)<br /> <br /> 2. Moi aussi j'veux aller au skiiiii =D !!<br /> <br /> 3. D'min j'ai un contrôle d'histoire et ça m'fait vraiment chier ... vive la guerre froide ^^<br /> <br /> 4. Oups le tuyau a pété cette fois-ci, faut appeler le plombier avant que ça inonde tout =S (cherche pas j'suis folle ^^)<br /> <br /> 5. Je sais plus ce que a veut dire se reposer et être en vacances =( Quelqu'un peut m'expliquer ?<br /> <br /> 6. J'l'aime ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... mon iPod =D<br /> <br /> Hihi t'y as vraiment cru là ;)<br /> <br /> 7. J'dois vous laisser on mange bonne soirée tout le monde ;)
N
vi !! c'est toi !
D
euh c'est moi la tite cousine ?? ^^
L
Un nouveau presse purée ????
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité