Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Comme une grande !!

Pour ceux qui me connaissent, vous serez pas surpris que le matin, je me lève au dernier moment .....
Et desfois, Zoé est un peu mal réglée, elle se lève quand il faut pas .... Et bien, j'ai trouvé THE solution, quand je suis trop à la bourre, maintenant, elle arrive à boire son bib toute seule !!!!
DSCF2511
Du coup, vu que j'ai fais des photos, bah, j'étais quand même à la bourre !!!!
DSCF2513

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité