Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Petit papa Noël !!

Ca y est, la course au Père Noël est entamée !!! Cet apreme, c'était Papa Noël Bolloré, demain, Papa Noël pompier, mardi Papa Noël école !!! Bref, ils vont en voir des Père Noël mes p'tits loups !!!

DSCF2520
Zoé bien tenue par sa soeur fait un tour de reconnaissance des lieux !
DSCF2521

DSCF2522

DSCF2523
Nathan vient de voir le père Noël arriver !!!
DSCF2524
Je sais, ma photo est floue, mais un père noël qui arrive par le bar, c'est fort quand même !!!
DSCF2528

DSCF2529
Zoé a vu un drôle de bonhomme !!!
DSCF2533
Si c'est comme ça ........
DSCF2534
Je me cache !!!
DSCF2530
Nathan attend que le Père Noël l'appelle
DSCF2531
Estelle attend aussi !!!
DSCF2532

DSCF2537

DSCF2539

DSCF2540

DSCF2541
Zoé se demande comment ouvrir son paquet !
DSCF2542
Nathan a même osé le bisou !
DSCF2554
Une mini chaine pour Estelle
DSCF2561
une pelleteuse pour Nathan
DSCF2552
Un trotteur adopté par Zoé !!!!

Publicité
Commentaires
C
Le père Noël de l'école, de Bolloré, des pompiers, à la maison, chez les grands parents, etc.. (j'suis sure que je dois en oublier, là)<br /> Ben dis donc, ça en fait pas un peu beaucoup des pères Noël?<br /> Bah ils le méritent bien ces adorables loulous tous ces cadeaux!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité