Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Voyage, voyage ....

Pour Noël, comme d'hab, direction la Lorraine ....... Départ de Scaër à 4 heures du mat', voyage éprouvant, brouillard les 300 premiers km, vomito s'est déclaré près à vomir au bout de 100 km et à commencé à vomir à 120 km, puduck à rempli sa couche alors qu'on avait pas encore passé Rennes ..... mais Estelle a été super sage, ça compense !!! Arrivée très phénoménale de Nathan : on lui ouvre sa porte il dit à son papa :
"T'as vu papa j'ai pas revomit"
Tonton nous ouvre la porte, pas eu le temps de dire bonjour que Nathan lui a fait un vomi d'accueil sur les chaussons, classe non ?!!
Bref, après une bonne nuit de sommeil, petite balade au marché de Noël de Metz, très sympa mais très froid aussi, heureusement, on a trouvé le stand de vin chaud !!!
Grosse tuile l'après midi, la voiture est tombée en panne, et oui, un 24 décembre, on s'est retrouvé en panne à 1000 km de chez nous ! La poulie de vilebrequin nous a lachée !! Pas de voiture du 24 après midi au 28 fin de matinée, on est rentré chez nous le 28 au soir, ça a limité nos déplacements !!!
Du coup, j'ai oublié mon appareil photo le 24 !!! Et ma cousine adorée ne m'a pas encore envoyé les photos !!
Donc, pour le moment, pas de photos du réveillon, et d'Estelle parce qu'elle a voulu passer 2 jours chez son 3ème papy ! Mais quelques photos quand même !
DSCF2603
Zoé contente de voir que même dans l'Est, y'a du pain !
DSCF2606

DSCF2615

DSCF2629
Zoé avec des cheveux "lendemain de couettes" !!
DSCF2631
Nathan et ses grimaces
DSCF2632
Petit message perso :Sandy, tu trouveras jamais mieux que Nathan !! Va falloir être patiente mais tu as le droit de t'entraîner !!!!
DSCF2636
Zoé et Nathan avec papy et mamie
DSCF2637
Nathan et le 3ème papy ! (mon papa que j'ai revu pendant notre voyage, on s'était pas vu depuis presque 10 ans) On est content de nos retrouvailles !
DSCF2642
Estelle qui ne voulait pas être prise en photo !! Mais là, elle fessait goûter le nutella à sa soeur, du coup, j'ai eu droit, vivement que ça lui passe !!!
DSCF2640
Mon père et ses 2 lascars Jérémy et Romain

Publicité
Commentaires
C
Natacha je te souhaite une merveilleuse nouvelle année (à toi et à toute ta famille).Je suis très contente que tu aies retrouvé ton papa, les photos sont très émouvantes je trouve!<br /> Plein de bonnes choses à toi et toute ta famille et tes adorables enfants!<br /> Gros bisous <br /> Cécile
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité