Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Joyeux Anniversaire Nathan

Ca y est, c'est officiel, Nathan a 4 ans !!! Pour certaines de ses fans,ça veut dire " plus que 14 ans à attendre" Ca passer vite, j'vous jure !!!
DSCF2654
1er cadeau, il est de papa, maman, Estelle et Zoé, Nathan était en tenue de travail, il allait couper du bois avec papa !!
DSCF2655
WAOU !! Un dinosaure !!!
Pour le31, c'est tout !!! Les suites d'anniv un peu plus tard !!!

Publicité
Commentaires
E
elbravos est le papy N°2 de Nathan. Que j'ai enfin connu en 2007; ainsi que son papa,David et Estelle....(elle sait se qu'elle veut), et Zoé. <br /> Une belle famille,le papa, un garçon pas très bavard mais néanmoins trés, très sympa,(c'est un sapeur pompier bien sur!!) et trés bon conducteur.Merci david !!!.<br /> je remercie egalement Papy N° 1, qui fait un très bon travail et qui a bien su (heureusement) remplacer un papy defectueux par un vrai papy. Merci jacques!! et, enfin merci à Mamy Elisabeth qui a toujours été égal à elle même..... UNE TRES BONNE MERE DE FAMILLE; je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 et les suivantes.
E
Bon anniversaire nathan, à bientôt, j'espere que tu es pret pour la bricole, avc une telle tenue.<br /> Chuttttt; Entre nous....,ne le dis pas à ta mère... j'ai deux ou trois perceuses en rab..., viens choisir celle que tu veux!!<br /> Tu m'enregistres egalement un CD de ta musique, avec ta batterie cela ne doit pas être difficile. J'espere que tu chantes aussi avec ta musique!!
L
Oh!! zut, j'ai loupé l'anniversaire...<br /> Bon anniversaire.
A
Par rapport aux Playmobil, c'est mieux quand même ! (oui, je suis la soeur du pote, et j'ai été élevée aux lego...)
D
Bon anniversaire Nathan !!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité