Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
25 mai 2008

Bonne fête Maman !!!!

Et oui, après la fête des mamans Suisses, on y a eu droit nous aussi !!!! J'ai été gatée par mes loulous !!!!
Voici la cadeau fait par Nathan :
DSCF3262
J'étais en train de l'ouvrir quand il s'est senti obligé de me dire :
"C'est une arbre, maman, mais t'inquiète pas, c'est un faux"
Merci Nathan, me voilà rassurée !!!!
Estelle en primaire ne fait plus vraiment de bricolage pour la fête des mères, elle m'a donc fait une jolie carte :
DSCF3259

DSCF3260

DSCF3261

Et ma tite Zoé m'a dit chez Leclerc "Prends ce que tu veux Maman !!!!"
Maman a été très raisonnable et a pris un bel appareil à gaufres et croque Monsieurs :
gaufre
Et mon chéri m'a emmené faire les magasins pour trouver un joli meuble pour remplacer notre vieille commode toute pourrie :
DSCF3258
Heureusement, mon petit mec était là pour monter le meuble !!!!
DSCF3263
Sur le côté à droite, on voit un bout du meuble à chaussures que j'ai pris en même temps, on va terminer son installation demain !!!!!

BONNE FETE A TOUTES LA MAMANS !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci à Nathan pour tant de précision qui évite toute confusion sur l'utilisation de l'objet (pas la peine donc de chercher un endroit dans le jardin pour le planter).<br /> A tout à l'heure...
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité