Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
27 mai 2008

Mon beau meuble à chaussures !!!!!

Voili, voulou, il est ENFIN installé !!! On a ENFIN viré notre étagère toute moche et toute pas solide qui nous était pourtant fidèle depuis nos début ensemble (à chéri, chéri et moi), et oui, la même étagère que j'ai jeté hier de toutes mes forces dans la remorque et sans une larme !!!!
DSCF3264
C'est pile poil, on et cinq et le meuble a 5 étagères !!! Mais expliquez moi un truc, pourquoi mon chéri a largement assez avec 1 seule malheureuse étagère alors que moi, j'ai pas mis la moitié de mes chaussures dans une seule étagère !!! Heureusement aussi que les enfants ont de petits pieds (enfin, les deux derniers surtout), comme ça on en met plus !!!! Alors, je me demande, est ce que je rachète un pareil ou je m'arrange comme ça ???? Je sais pas trop pour le moment !!!

Publicité
Commentaires
P
depuis que j'ai refais ma déco je voulais un meuble comme ça ou je peux le trouver?
P
génialllllll ce meuble a shoes
A
Pour quoi me diras-tu ? eh bien pour gratter de la place ! Chéri Chéri en gérant bien tu peux lui gratter la moitié de sa place. Démo ?!<br /> Notre lit pont : il y a un an, moitié moitié...Aujourd'hui : je squatte 3/4 des 2 penderies (on était sensé en avoir 1 chacun), 3 cases sur 4 (2 chacuns à la base) et j'ai bon espoir de lui virer ses vieux tee-shirts pour en gratter encore ! mais ça schutt faut pas le dire ;-)<br /> Bisous<br /> PS : nous on a pas la place pour acheter une 2ème étagère...mais c'est peut-être la bonne solution !
M
Il va y en avoir des petites traces de doigts sur le joli meuble à chaussures ... <br /> ne t'inquiète pas : moi j'ai squatté la moitié des étagères du meuble à chaussures et encore, les bottes ne tiennent pas dedans !
L
Zoé arrive-t-elle à ouvrir les tiroirs afin de continuer sa recherche passionnée de la pantoufle de verre de Cendrillon???
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité