Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Oh, un miracle...

Et oui, aujourd'hui, l'imprévisible, l'improbable, l'agréable s'est réalisé.... Mes enfants ont joué ensemble sans se disputer.... et oui, c'est tellement rare que ça mérite d'être noté.... ET je dois bien avouer que c'est agréable.... Ils jouent TOUS les 3, dehors, dedans, bref, le bonheur !!!!!
DSCF4114
Le petit train...
DSCF4118
Arrivée en gare de Scaër, 1 min d'arrêt (pose photo)
DSCF4122

DSCF4121
Et là, je vais devoir aller casser leurs jeux.... Et oui, c'est l'heure du bain.... Je crois qu'ils ne vont pas être contents de rentrer...

Publicité
Commentaires
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité