Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de famille !
drôle de famille !
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Le retour sur le blog...

J’avoue, j’avoue, je plaide coupable quoi qu’il arrive. Je sais, c’est la honte de ne pas avoir donné signe de ma part depuis le 10 septembre. Pour expliquer cette absence prolongée, j’ai plusieurs raisons :

-          Mon mari est passé de travailleur à handicapé,

-          Mon frère est passé de lorrain à breton (ce qui implique donc un déménagement)

Pour preuve, je n’ai même pas encore eu le temps d’aller m’acheter le live de Vanessa Paradis qui est sorti très récemment, alors si ça, c’est pas une preuve !!

Sinon, je rassure mes milliers de fans inquiets pour ma santé : tout va bien dans ma vie, j’exploite ma babysitter pour taper ce texte sur ce blog puisqu’elle m’en veut de mon inactivité de bloggiste. Quelques photos récentes très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
posté par Nat'cha... un snickers et un mars aussi ?!!
drôle de famille !
  • Il était une fois, une chouette famille bretonne : NOUS. Nous = Natacha, la maman; David, le papa; Estelle, la grande soeur; Nathan, le petit frère; et, et, et Zoé qui est venue agrandir notre famille le 4 décembre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité